Systèmes d'irrigation pour l'agriculture

Pourquoi nous sommes le numéro 1 de l’agriculture

L'irrigation pour l'agriculture représente une part importante de l'activité de KAR UK depuis le jour de sa création. En conséquence, nous avons établi des liens solides avec des fabricants dans des régions du monde, de la Californie et du Moyen-Orient à l'Australie, où l'agriculture commerciale était souvent impossible sans irrigation.

De nos jours, peu d'entreprises agricoles sérieuses dans le monde fonctionnent sans contrôler un minimum leur utilisation de l'eau. En effet, la mesure et l'efficacité de l'utilisation de l'eau sont devenues une question politique, ainsi qu'une question économique.

Même dans les régions relativement riches en eau, comme le Royaume-Uni, l'irrigation s'avère de plus en plus efficace pour réduire les coûts et maximiser le rendement et la qualité, tout en apportant une certaine tranquillité d'esprit.

Nous disposons d'un stock de tous nos produits d'irrigation agricole (il en existe des milliers) et nous expédions généralement les commandes de nos clients réguliers dans les 24 heures suivant la commande (généralement le jour même). Pour en savoir plus, appelez-nous au +44 (0)161 793 9703.

Grands ou petits
L'irrigation goutte à goutte Rivulis (en haut, photo principale) convient aux exploitations agricoles de toutes tailles. De même, la capacité des réservoirs de stockage d'eau d'Evenproducts (ci-dessus) varie de quatre à plus de 500 000 mètres cubes.

Nous fournissons des produits d'irrigation pour le paysage et l'agriculture issus des plus grandes marques, dans le monde entier.

Parlez à nos spécialistes

Pour obtenir un conseil relatif aux paysagisme et aux espaces résidentiels et commerciaux, contactez l'un de nos spécialistes ci-dessous.

Responsable technico-commercial national Moshe Berlagoski Envoyer le message

Dernières actualités pour la catégorie espaces résidentiels et commerciaux

Voir toutes les actualités
Back to top

Irrigation systems for Agriculture

Why we are No.1 in Agriculture

Irrigation for agriculture has been a huge part of KAR UK’s business from the day it was founded. As a result, we built strong links with manufacturers in parts of the world - from California and the Middle East to Australia - where commercial agriculture was often impossible without irrigation.

In modern times, few serious agricultural businesses worldwide operate without some measure of water control. Indeed, the measurement and efficiency of water use has become a political issue, as well as an economic one.

Even in relatively water-rich regions – such as the UK – irrigation is increasingly proving highly cost-effective in reducing costs and maximising both yield and quality – as well as bringing a little peace of mind.

We hold stock of all our agricultural irrigation products (of which there are thousands) and typically despatch orders to regular customers within 24 hours of ordering (and usually same day). To find out more, please call us on +44 (0)161 793 9703.

Large or small
Rivulis drip irrigation (top, main photo) is suitable for agricultural operations of all sizes. Similarly, the capacity of water storage tanks from Evenproducts (above) range from four cubic metres to over 500,000.

We supply agriculture irrigation products from the leading brands, worldwide

Back to top