Le N°1 de l'irrigation en gros au Royaume-Uni

N° 1 pour une raison : le service

En tant que plus grand grossiste de matériel d'irrigation du Royaume-Uni, nous avons une connaissance approfondie des personnes et des produits de notre secteur. Nous sommes indépendants, experts et fournissons un service inégalé.

La collaboration et la fiabilité mutuelle sont au cœur de notre succès à long terme. Que vous soyez un détaillant, un professionnel ou un utilisateur final que nous pourrions aider en collaboration avec l'un de nos clients, nous sommes impatients de vous entendre.

Fournir les plus grandes marques d'irrigation, dans le monde entier

De bonnes relations à long terme avec les fabricants nous ont permis de conserver notre position de N°1 des grossistes en matériel d'irrigation au Royaume-Uni, depuis plus de trois décennies.

Cliquez ci-dessous pour voir tous les fabricants qui nous approvisionnent et pour savoir pourquoi nous les avons choisis.

Nos fabricants

Téléchargez notre catalogue 2022/23

Des tuyaux, enrouleurs, lances et raccords aux vannes, compteurs et contrôleurs. Des filtres et de la fertirrigation à l'irrigation au goutte-à-goutte et aux arroseurs, la nouvelle brochure présente les produits des noms les plus reconnus dans le monde en matière de gestion de l'eau..

La nouvelle brochure contient non seulement des informations détaillées sur les produits, mais aussi de précieux conseils techniques et des prix qui devraient vous intéresser.

Télécharger
Back to top

The UK’s No.1 wholesale irrigation supplier

No. 1 for a reason: service

Being the largest wholesaler of irrigation equipment in the UK, we have a thorough knowledge of the people and products in our industry. We are independent, expert and provide a service that is second to none.

Collaboration and mutual reliability lie at the heart of our long-term success. So whether you are a retailer, or professional, or an end-user we might help in conjunction with one of our customers, we’re keen to hear from you.

Supplying the leading irrigation brands, worldwide

Good long-term relationships with manufacturers have seen us to hold our position as the UK’s No.1 wholesaler of irrigation equipment, for over three decades.

Click below to see all the manufacturers that supply us and find out more about why we have chosen them.

Our Manufacturers

Download our 2022/23 Catalogue

From hoses, hose reels, lances and fittings to valves, meters and controllers. From filters and fertigation to drip irrigation and sprinklers, the new brochure features products from the world’s best-known names in water management.

Not only does the new brochure contain detailed information about the products but they also include valuable technical advice and prices to hear from you.

Download
Back to top